Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
20 novembre 2009

domenech et son pactole

L'équipe de France fraichement qualifié, on passe à la caisse !!!!!

texte pris sur le site du monde.fr

Dans son édition de vendredi, France Football dévoile tous les détails en page 18, notamment le mode de calcul, des primes de l’équipe de France. Selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862.000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n’encaisseront pas tous le même montant. Cela dépend des  convocations, des victoires, des parts sur les rentrées publicitaires. Retenu à une seule reprise pour les barrages, le Lyonnais Aly Cissokho touchera ainsi 236.000 euros. Il y a plusieurs mois, les cadres de l’équipe de France (Henry, Gallas, Ribéry, Toulalan et Anelka), représentant leurs coéquipiers,avaient négocié le montant des primes avec Noël Le Graet, le vice-président de la FF, en charge des finances.

Et maintenant, place aux discussions pour les futures primes de la Coupe du monde 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
  • Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimer, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, mais pour tout ça, il faudrait que je bosse à plein temps. Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un blog de plus
Publicité