Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
20 novembre 2009

A pleurer de rire !

Un prétendu médium, Derek Acorah, aurait réussi à entrer en contact avec Michael Jackson. Des fans du Roi de la Pop ont été conviés à vivre ce moment inoubliable, mais certains ont été très vite envahis par l'émotion parce qu'ils croient dur comme fer que c'est bien Michael qui leur parle à travers ce médium.

Ils y croient à fond, ça fait peur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
  • Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimer, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, mais pour tout ça, il faudrait que je bosse à plein temps. Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un blog de plus
Publicité